Coca cola a fixé la barre très haute en matière d'intéractivité.
Surprise, on se retrouve sur le site de Youtube Channel de Coca cola qui diffuse la même vidéo à un détail prêt, ou plutôt un symbole prêt. On retrouve après chaque question environ ce symbole :
En cliquant sur le premier symbole, on a rendez-vous sur le compte Twitter du Dr Pemberton : http://twitter.com/#!/docpemberton avec un magnifique score de plus de 20 000 abonnés.
Puis en cliquant sur un autre symbole présent dans la vidéo, on se retrouve sur le site de la marque, ou l'on retrouve l'histoire de l'enseigne, leurs produits, leurs différents spots publicitaires ... mais pas le secret de la recette.
On continue donc de cliquer sur les symboles de la vidéo. Surprise, on arrive sur le site de Youtube mais avec une vidéo différente très créative comme toujours.
Le prochain symbole nous propulse sur le site mycoke où le jeu continue. De fil en aiguille, on se retrouve sur la page Facebook de Coca Cola qui compte à ce jour plus de 22 millions de fans.
En cliquant sur le dernier symbole, on continue l'interactivité sur le site de la ville de coca cola qui nous propose des jeux, des tests...
Avec cette campagne, on voyage autour de l'univers de Coca cola avec au bout la recette secrète du Coca... non!!!!! Pourquoi la connaitre puisque Coca est là pour nous en proposer.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire