vendredi 14 janvier 2011

Cristal Festival: le grand RDV des professionnels de la communication

Dans cet article, vous retrouverez rapidement la suite des agences récompensées lors du Cristal Festival.

          Dans la catégorie Brand Content, le grand cristal a été attribué à deux agences.
La premiere est l'agence Publicis Conseil pour la campagne "My housemates" crée pour la BNP Paribas. Et la seconde récompense a été restitué à l'agence Publicis London pour "The megan Experiment" réalisée pour Renault UK.


Campaign: My Housemates Advertiser: BNP Paribas
Agency: Publicis Conseil / New York Creative Director: Florent Imbert


Campaign: The Megan Experiment Advertiser: Renault UK Ltd
Agency: Publicis London Creative Director: Tom Erwart & Adam Kean


Pour voir les autres agences récompensées : cliquez ici

       Dans la catégorie Integrated Cristal, le grand cristal a été attribué à l'agence britannique AMV BBDO pour la campagne "sandwich" réalisée pour Pepsico-Walkers. Une campagne réunissant différents people dans une ville nommée "sandwich". Un concept très élaboré et recherché pour un sujet aussi classique.

Campaign: Sandwich Advertiser: Pepsico - Walkers Agency: AMV BBDO (UK)




Pour voir les autres agences récompensées : cliquez ici

        La catégorie Print Craft Cristal a pour but de récompenser une agence par sous catégorie. Tout d'abord , on trouve la catégorie de l'art. Le cristal a été attribué à l'agence Ogilvy France pour la campagne " Long live Memories - Memories of home, men and life" réalisée pour l'enseigne Epson.




Dans la sous catégorie Illustration, pour sa campagne  "The world cant be saved without humans"crée pour ACT Responsable,  c'est l'agence Ogilvy France qui a été récompensé. 


 Et enfin , on retrouve Publicis conseil dans la sous catégorie Photographie pour la campagne  "Asphaltisation Woman, Young Man and Old Man".




Pour terminer, dans la sous catégorie réservée à la typographie, le cristal a été attribué à l'agence Marcel et sa campagne "Famous speeches collection - Luther king" 



        Dans la catégorie de l'affichage, le grand cristal a été attribué à l'agence MC Saatchi UK pour la campagne "The last place you want to go - Piers, Sandais and Middle England " réalisé pour le compte de Dixons stores group. 




Pour consulter les autres agences récompensées dans leurs domaines : cliquez ici

        Dans la catégorie Presse, le grand Cristal a choisi la campagne " Baby inside - Boy 2, 3 and Girl 1, 2" réalisé pour Danone par l'agence BETC Euro RSCG. cette campagne met en scène des homme et des femmes avec le corps d'un bébé et montre l'effet bénéfique d'évian.






Pour consulter les autres agences récompensées dans leurs domaines : cliquez ici

Le grand festival de cristal récompense aussi le meilleur film publicitaire, la meilleure production et la meilleure radio. Pour consulter les résultats rendez vous sur le site de cristal

0 commentaires: