vendredi 8 avril 2011

Absolut Vodka et sa communication originale

        La célèbre marque suédoise de vodka "Absolut" est connue pour ses packaging d'éditions limitées. Des réalisations innovantes et uniques, Absolut Vodka joue sur une stratégie de communication originale.
Par exemple, il y a 11 ans, la marque avait fait appel à la couturière espagnole Agatha Ruiz de la Prada pour lancer leur nouvelle variété à l'orange. Elle avait alors créée des robes délirantes à base de mandarines et de feuillages présentées lors de la soirée de lancement.
Aujourd'hui, imaginée par l'agence JWT au Brésil, la marque propose d'ouvrir les bouteilles comme si l'on épluchait les fruits de ces Smirnoff qui contiennent du citron, des fruits de la passion ou de la fraise. De plus, la texture reste en accord avec ces parfums.
Pour visualiser toutes les campagnes de pub réalisées par Absolut Vodka rendez vous sur ce site









1 commentaires:

Anonyme a dit…

En terme de communication originale, de plus en plus de marques se tournent vers le tag propre. plus d'infos sur: http://clean-tag.net/