vendredi 15 avril 2011
Jouez le feedback avec les internautes
La satisfaction et la fidelité du client sont les bases d'une relation durable entre client et entreprise. Avec le Web, cette relation doit évoluer et être encore plus importante. De nos jours, les clients attendent une interactivité, un échange avec leurs fournisseurs. Ils souhaitent être pris en considération et on les comprends car l'on souhaite la même chose. Discuter avec eux sur nos produits est une bonne chose, cependant leurs demander des suggestions d'améliorations de produits ou du site, d'exprimer leurs satisfactions, les remercier de leurs fidélités… donne un sentiment de valorisation à ces clients ou futurs clients.
Dorénavant, vous pouvez être en contact avec les internautes qui se dirigent sur votre site internet. En effet, il existe un formulaire feedback rajouté grâce à une application GetSatisfaction ou à un plugin jQuery, qui permet d'être plus réactif. En cliquant sur cet onglet, l'internaute voit un formulaire de contact arrivé. Il est invité à entrer son nom, son e-mail et son message. Une fois envoyé, ce message est directement transmis à l'adresse du site internet de votre entreprise.
Pour aller plus loin rendez vous sur www.ludovicpassamonti.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire