vendredi 18 février 2011

Les grands prix de communication décernés par Top/Com

      Top/Com Corpotate Business a pour objet d'illustrer les tendances de la communication destinées à promouvoir l'image de l'entreprise, sa marque ou des produits. Cette manifestation s'est déroulée au cours du mois de Février sur 3 jours. Top/Com récompense 8 sections : la stratégie de communication, la campagne, le RP, le parrainage, le marketing, le design, l'édition, le digital et le multimédia. 39 catégories  présentes sous ces sections sont évaluées pour ensuite primer la section.

Cette année cette rencontre s'est déroulée à la Chambre du Commerces et d'Industrie de Paris. Top/Com a récompensé les meilleures actions et réalisations de l'année.

Section Stratégie de communication:
Essec Business School
Euro Rscg C&O
"L'Ecole d'un Monde qui Change "

Section Campagne:
Groupe Darty
Euro Rscg C&O
"Des Métiers Tellement en Avance"


Section Marketing:
Man Camion & Bus Sas
W&Cie
"Lancement d'une nouvelle Stratégie Marketing"

Section Parrainage:
Groupama
Sport Market
"Stratégie de Sponsoring"

Section Relation Publique:
Unisep
Yeswecan
"Campagne Sepas du Ciné"

Section Design:
Sanef
Vincenti Design
"Nouvelle Identité Visuelle du Groupe Sanef"


Section Edition:
 Conseil d'Etat
Agence Angie
"Rapport Annuel 2009"

Section Multimédia:
Lancôme
Digitas France
"Site Internet"

http://www.lancome.fr

0 commentaires: