vendredi 18 février 2011

L'interactivité : la solution de toute bonne communication

       Les sites interactifs ne sont pas les seuls à être en vogue (cf article "site interactif en vogue"). Le digital marketing, communication et publicité ne sont pas limités à l'outil du Web. Les espaces publicitaires traditionnaux sont en train de devenir des grands supports interactifs avec le public. Le consommateur se retrouveen en tant qu'élément moteur de la publicité et il aime çà.
Voici quelques grands exemples de l'évolution de la technologie.

  • Adobe utilise ce panneaux gigantesque afin de décrire les fonctionnalités de son nouveau produit CS3



  • Barclays a réussit à faire interagir une infinité de personnes avec une passerelle de 34 mètres de long dans un aéroport.


  • Channel a créé sa fenêtre interactive et s'amuse avec les passants.


  • Toyota réunit son interactivité sur différents murs.


Disney met en évidence ses magasins axés sur la technologie. On y retrouve des miroirs interactifs et des contenus axée sur l'utilisateur.



Pour consulter d'autre enseigne utilisant l'interactivité rendez-vous sur http://econsultancy.com

0 commentaires: