vendredi 25 mars 2011

Le Prix Empreinte 2011 récompense les agences

           Organisé par AACC Santé, le SPEPS et l'UDA, ce rendez-vous s'est déroulé ce 21 Mars. Composé de représentants d'agence, d'annonceurs et d'éditeurs de presse médicale, le jury avait le choix entre 70 campagnes de communication santé.
Le grand prix a été attribué à l'agence Arsenal-CDN Paris pour la campagne "Gallia Digest premium" orchestré par Gallia.


Le jury a récompensé avec son Prix spécial, Euro RSCG Life pour la campagne de Lilly "Cialis".



Alors que le public a été invité à compléter le vote du jury dans la catégorie "Prix du médicament éthique" récompensant des campagnes répondant à des obligations réglementaires tout en faisant preuve de créativité et de pertinence médico-stratégique. La majorité du public a attribué ce prix à l'agence Action d'Eclat pour sa campagne d'HRA pharma "Ellaone"



Pour voir le reste des récompenser rendez-vous sur le site officiel : http://empreintes.aacc.fr

0 commentaires: