vendredi 1 avril 2011

L'actualité du Web dans "60 secondes du Web"

Episode 12
"60 secondes du Web" revient sur l'actualité du web de la semaine. L'agence Allemande Scholz and Friends se lance dans la pizza digitale. En effet, si une agence concurrente passe une commande chez Croc Master alors un QR Code sera produit directement sur la garniture de cette pizza. Google s'intègre dans les médias et lance son magazine trimestriel gratuit "Think Quartery". Le e-commerce connaît un grand succès… il représente un taux de pénétration de 75% ce qui correspond à 270 millions de visiteurs uniques par mois environ. Comme tous les ans, les twitters et les bloggers influences du Net se sont retrouvés au Twestival dans le but de récolter des fonds pour une association caritative "Le Rire Médecins". Pour finir, Katy Perry s'associe à Red Nose Day pour récolter des dons de façon assez surprenantes mais efficaces afin de venir en aide aux populations défavorisées. Rendez-vous sur www.pieces-of-katy.de.

0 commentaires: