Le grand Prix du Brand Content a été attribué à BNP Paribas avec sa campagne "Mes colocs". Réalisée par Publicis Conseil, cette opération de teasing était destinée à amorcer la nouvelle campagne publicitaire à destination des jeunes de 16 à 25 ans. Cette campagne faisait apparaître à travers 3 spots TV, un film cinéma, des affiches et un espace éphémère dédié au logement de jeunes visible dans une websérie nommée "Mes colocs". Un épisode est visible ci-dessous, pour retrouver tous les épisodes de cette websérie, cliquez-ici
Alimentation, boissons : "Pimp mon tracteur" a été diffusé sur MTV à l'occasion de la sortie du Mc Farmer au Mc Donald's.
Non-alimentation, services: A hunter shoots a bear pour Bic/Tipp-Ex
cf : cristal-festival-le-grand-rdv
Automobile: "Le souffle extraordinaire" est un film d'animation produit d'après une idée de Luc besson en personne afin de promouvoir la voiture électrique pour Renault.
Commerce et distribution: "Street fashion by La Redoute.fr avec Grazia"
Informatique, Télephonie, Equipement électronique: SFR Tech you. Rendez vous sur http://www.techyou.fr/
Textile, Habillement, Mode: "Bleus"est un documentaire diffusé pour Adidas afin de marquer la fin de sa collaboration avec l'équipe de France.
Transport, Tourisme, Voyages: Air France Music par Air France. Rendez-vous sur http://music.airfrance.com
Luxe: The greatest game pour Louis Vuitton. Rendez-vous sur www.louisvuittonjourneys.com
B to B: Techdays web-tv ressemble à une chaine de télévision diffusée en direct sur internet. Créé par Microsoft BMO France, ce programme diffuse pendant 3 jours les conférences qui se déroulent lors de la rencontre TechDays situe au Palais des Congrès de Paris.
Humanitaire, Social, Grandes causes: Born HIV free pour Le Fonds Mondial
Consumer Magazine: Nespresso Magazine n°15 pour Nespresso rendez vous sur www.nespresso.com
Loisirs et Divertissement: GT academy Nissan / Playstation 3
Hygiène, Beauté et Cosmétique: "The best Gillette ad is you"
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire